G4C Foscam : Caméra extérieure Wifi avec spots

G4C Foscam : Caméra extérieure Wifi avec spots

L’approche d’une Nouvelle année signifie Nouveaux produits pour un grand nombre de fabricants en vidéosurveillance. La marque Foscam ne déroge pas à la règle et dévoile sa dernière caméra extérieure Wifi G4C Foscam. La particularité de cette caméra IP est d’intégrer des spots lumineux et une haute résolution en 2K. Depuis 2 ans, le fabricant Foscam a été prolifique avec le lancement de divers équipements en vidéosurveillance et en contrôle d’accès. Est-ce que 2023 va nous réserver des surprises ? Quelles sont les performances de cette caméra extérieure Wifi G4C Foscam ?

Lire l’article

La maison connectée Delta Dore : sécurisée et éco-responsable

Maison connectée Delta Dore sécurisée et éco-responsable

Delta Dore conçoit depuis plus de 50 ans des solutions de sécurité pour protéger la famille comme la maison tout en simplifiant le quotidien. Dans cette dynamique de sécurité et de confort, la marque bretonne accentue sa démarche d’écoconception. L’occasion de découvrir les dernières nouveautés et performances de la maison connectée Delta Dore.

Lire l’article

Alarme Hikvision AX PRO : protection intrusion et vidéosurveillance

Alarme Hikivision AX PRO - Alarme connectée

Hikvision est un fabricant de vidéosurveillance haute qualité mondialement connu, particulièrement auprès des professionnels. Il équipe en effet, en caméra de surveillance de nombreux sites officiels, villes ou entreprises notamment. Depuis peu, la marque conçoit également des systèmes d’alarme connectées associables à ses caméras. Simple à installer et prévues pour les particuliers, ces alarmes présentent l’intérêt d’être combinables à une installation de vidéosurveillance, le tout consultable à distance depuis une même application.

Lire l’article

Traceur autonome Khiko : géolocalisez vos biens de valeurs

Pour certains biens de valeur, il est difficile de trouver la solution de protection idéale. Je pense notamment aux biens mobiles comme les voitures, bateaux, engins de chantier ou engins agricoles. Les solutions de protection existantes sont des systèmes antivol locaux qui ont pour but d’éviter l’effraction ou le vol, mais ne peuvent être surveillés à distance.
J’ai récemment découvert le traceur autonome Khiko et les possibilités qu’il offre pour ce type de bien. Mis au point par une entreprise bordelaise, ce projet a été initialement développé pour protéger les engins de chantier et engins professionnels, mais il peut finalement s’appliquer à de nombreux cas de figure.

Lire l’article